Monsieur meuble soldes

"M. et Mme Furniture Sales" est une parodie de l'épisode de Seinfeld "The Show Within a Show", avec des personnages de la série Seinfeld et de l'épisode Seinfeld comparés. Dans ce film, Jerry et George font des emplettes pour une nouvelle maison, et à l'arrière-plan il y a les vues familières de leur ancien appartement : le vieux canapé de George et Jerry, le canapé sur lequel ils se sont écrasés la première fois qu'ils ont emménagé (merci au cousin Walter pour ce souvenir), le canapé dans lequel George et Jerry ont fait irruption un an plus tard (Merci à la grand-mère de George). Après un certain temps, le couple retourne dans leur appartement, qui est maintenant meublé avec un nouveau canapé (cette fois un canapé rouge), et George se demande pourquoi il n'a pas eu les mêmes meubles quand il a emménagé. Son ami Jerry dit que il est dans une situation similaire, et les deux partagent un rire.

M. et Mme l'agent de vente de meubles Tim Matheson est le personnage de Seinfeld qui vend l'appartement. Il essaie de facturer 400 $ au propriétaire de l'appartement pour un canapé et s'en tire. Lorsque Jerry a besoin de récupérer un canapé après ses vacances de printemps, il est heureux d'apprendre que Tim travaille pour les ventes de meubles de M. et il se rend rapidement compte qu'il en a besoin d'un nouveau.

L'appartement est plein de meubles bon marché, et l'agent de vente de M. Meubles Matheson ne sait pas quoi en faire. Avec l'aide de Jerry, qui ne sait pas où se trouve son canapé perdu, il commence à vendre l'appartement. Finalement, le propriétaire de l'appartement trouve assez d'argent pour remplacer le canapé et M. Furniture Sales propose de rénover l'appartement moyennant des frais supplémentaires.

M. l'agent de vente de meubles Jeff pratique la tromperie, convainquant le propriétaire de l'appartement qu'il vend quelque chose de très précieux, puis le vend pour encore plus d'argent. Lorsque le propriétaire se rend compte qu'il a été volé, il contacte la police. Peu de temps après, M. vente de meubles se rend compte que Tim travaille avec M. vente de meubles, et il demande de l'aide à Tim.

M. Tim, agent de vente de meubles, est bientôt découvert par Jerry et ses amis, qui décident de le jeter hors de l'appartement. Mais Tim parvient à rentrer dans l'appartement avec eux avant d'être jeté dehors. Il trompe alors l'agent de vente de meubles de M. Jeff en lui permettant de vendre l'appartement, lui offrant une bien meilleure affaire.

Avec l'aide d'un jeune marié, M. agent de vente de meubles, Tim récupère le canapé, mais cette fois, il ajoute une nouvelle serrure de porte, une nouvelle couverture et vend l'appartement deux fois plus cher qu'à l'origine. Afin de sortir de l'appartement au plus vite, Tim achète le canapé à cent dollars et le revend à deux cents.

Peu de temps après, Tim retourne à l'appartement pour constater que le canapé a été détruit. Pour aggraver les choses, sa nouvelle serrure de porte a également été cassée. N'ayant pas d'autre choix, il décide de quitter l'appartement et de contacter une nouvelle agence qui l'assurera ainsi que ses biens, comme le canapé, contre les dommages.

Lorsque Tim obtient enfin ses nouveaux meubles, le vendeur de meubles Jeff le trompe et lui propose de lui vendre son vieux canapé pour vingt-cinq dollars. N'ayant pas le choix, Tim accepte. Le jour de la vente, Tim rencontre Jeff devant l'immeuble et l'attaque avec sa nouvelle table. En conséquence, le corps de Jeff est complètement séparé du siège de la table. Cependant, Tim s'échappe et appelle son ami Jerry pour qu'il vienne le chercher.